A propos

Le Podcast des Créatives * c'est quoi au juste ?

Les Créatives*, c’est quoi ?

Les créatives*, c’est le podcast qui va à la rencontre des meufs cis et mecs/nanas trans, non binaires, plusieurs fois par mois pour qu’iels* nous parlent de leurs passions, de leurs coups de gueule, de leurs désirs et de leur(s) métier(s) qui touche(ent) souvent au sensible et à l’artistique. 

Pourquoi les Créatives* ?

  1. Je suis toujours à la recherche de bonnes excuses pour contacter les gens qui me font rêver, m’inspirent, me donne envie d’y croire en leur posant toutes les questions qui me titillent sur leur parcours et leurs projets. 
  1. Les créatives*, c’est le podcast qui permet à tout.es de considérer ce que les « minorités »*, jeunes ou moins jeunes, ont à dire sur le monde social qui les entoure et sur leur métier. Iels évoluent dans des domaines où les hommes ont pignon sur rue et tiennent les caisses, alors avec iels, on imagine comment faire péter la banque.

Qui sont les invité.es?

Ceulles qui me font l’honneur d’être présent.es sur ce podcast sont des francophones qui évoluent généralement dans des domaines artistiques que ce soit dans la production, la technique, la composition, la création et/ou les coulisses. Les créatives* sont multiples, généreux/ses, courageux/ses, se battent seul.es ou à plusieurs et ont décidé d’écrire leur propre scénario.

Où puis-je écouter Les créatives* ?

Le podcast des Créatives* sort plusieurs fois par mois. Le mieux est de vous abonner sur iTunes et SoundCloud pour recevoir chaque nouvel épisode automatiquement. Vous pouvez aussi suivre les Créatives* sur Facebook.

Qui suis-je?

Je m’appelle Armelle et j’adore aller à la rencontre de ceulles* qui font des trucs. Quand je ne fais pas de podcast(s), je prends beaucoup de plaisir à parler voyage ici et de militantisme par

Quel matériel j’utilise ?

Comment aider les Créatives* ?

Vous pouvez :

  1. Vous abonner sur Facebook et Itunes 
  2. En parler à un.e ami.e (ou deux, ou quatre, ou huit) 
  3. Laisser une review sur iTunes ***** 

 

Note : Ceulles est la contraction de celles et ceux. 

Scroll to top
error: Ce contenu est protégé. Merci de votre compréhension. Armelle